Soirée Louange et Adoration 18 janvier – Église dans le montargois

invitation_soiree_louange_18_janv_2017-2.jpg

Bonjour à chacun,

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année : la joie et la paix même dans l’épreuve. « Que nous puissions, tous, porter cette joie autour de nous, dans nos familles et auprès de tous ceux vers qui le Seigneur nous enverra. » Ce sont les vœux de Josette et Dominique, responsables du pôle Île-de-France Sud-est pour la Communauté de l’Emmanuel.

Pour faire de ces vœux un acte de foi et d’espérance, quoi de mieux qu’une soirée de louange et d’adoration ! La prochaine a lieu le mercredi 18 janvier 2017 de 20h30 à 22h à l’église d’Amilly.

Vous avez été nombreux à vous joindre à nous lors de la toute première soirée, en novembre 2016. Si vous vous y retrouvez, revenez, avec d’autres à qui cela pourra faire du bien ! Si vous n’y étiez pas, c’est l’occasion de venir prier avec nous.

Nous gardons : l’accueil, la joie, la louange, le temps d’adoration, la parole, le recueillement.

Nous ajoutons : des livrets de chants, la ponctualité.

Ce sera la semaine pour l’unité des Chrétiens : svp faites suivre cette invitation aux membres des églises chrétiennes du Montargois que vous connaissez, ils seront les bienvenus.

A très bientôt,

Murielle, Thierry et Elisabeth (Amilly)

en lien avec Sophie et Xavier (Thomery)

Pour la Communauté de l’Emmanuel