Une AG, c’est LE moment clé d’une association: c’est l’occasion pour ses membres de se retrouver, de faire le point sur les activités de l’année écoulée, de voir où en sont les finances afin de planifier au mieux l’avenir, le temps aussi de se poser, boire un café, prendre le temps de la rencontre, d’exprimer ses envies, d’affirmer son engagement… Pour les curieux, c’est un des moyens de découvrir l’association.

Alors n’hésitez plus! Venez le samedi 17 Mars 2018 au 26 le Pont de Pierre à Sainte-Geneviève-des-Bois assister à l’AG de l’association Partage. Accueil dès 9h30 pour commencer à 9h45.

Nous aurons aussi l’occasion de vous présenter le label « église verte ». A midi, un repas partagé avec ce que chacun.e aura apporté sera servi. Et l’après-midi, vous pourrez choisir de participer à un ou plusieurs ateliers  : installation de l’hôtel à insectes, fabrication de produits ménagers divers, coupe de gui, construction d’un abri à chauve-souris, etc.