Samedi 12 mai 2018, en l’église sainte Madeleine de Montargis,

une jeune du catéchisme et 5 collégiens de l’aumônerie ont reçu le baptême.

Qu’ils deviennent le nouveau Temple du Seigneur, témoins et porteurs de l’Amour de Dieu.

Qu’ils soient fidèles au Christ tout au long de leur vie et qu’ils continuent de cheminer dans la foi, accompagnés et guidés par leurs parents, parrains et marraines.

Lors de cette célébration 16 jeunes et une maman ont reçu le sacrement de l’eucharistie et ont pu faire la première des communions.

En recevant le corps de Jésus qu’ils prennent goût aux messes des jeunes ou du dimanche et qu’ils en sentent l’importance pour leur vie de Chrétien.

baptême grands jeunes Mai 2018

Un grand merci à toutes les personnes qui ont pris part à la réussite de cette belle célébration sans oublier le Père Paul, le Père Xavier ainsi que 2 autres prêtres invités par les familles.