Une journée pas comme les autres pour démarrer cette nouvelle année …..Elle aura lieu le 7 octobre comme un peu partout dans le diocèse , journée que l’évêque a proposé pour que l’ensemble du diocèse soit en communion. Le thème sera bien sûr notre synode avec l’envoi d’une deuxième partie avec les « visitations » . Nous ferons le matin une relecture de la première partie des  » consultations » avec un partage de tout ce qui a été découvert lors de nos échanges  » en sortie » .

Nous partagerons un repas constitué des diverses spécialités que chacun aura apportées ( on pourra faire réchauffer sur place) puis on terminera la journée par une eucharistie avec l’accueil de tous les nouveaux arrivants dans notre communauté et l’envoi de notre évêque en mission synodale .

Alors retenez bien la date du 7 octobre !!

Catégories : Actualités