Michel Léger était le correspondant de RCF Loiret pour Montargis et a aussi beaucoup contribué à faire vivre le site de nos paroisses .

Nombreux sont ceux qui l’ont côtoyé à l’occasion d’une interview ou d’un reportage sur nos activités ecclésiales .

Il était doté d’un dynamisme impressionnant et avait envie de « faire bouger les lignes » ! Il trouvait que nous ne communiquions pas assez sur ce que faisaient nos mouvements et nous bousculait parfois pour que nous réagissions .Nous essaierons de nous en souvenir Michel, tu vas nous manquer !

Il s’est éteint lundi soir chez lui … Nous le remercions vivement pour tout le travail qu’il a accompli et nous assurons sa famille de nos prières . Ses obsèques seront célébrées lundi 18 novembre à 15h en l’église de Villemandeur par le P. Didier Mavoka

Catégories : Actualités