C’est l’été ! Le groupe de prière Jésus au Cœur de nos Vies invite tous ceux qui le souhaitent à participer à la rencontre de fin d’année qui se tiendra le samedi 18 juillet à 18h à l’église Sainte Madeleine.
Les mesures de sécurité sanitaire seront appliquées à l’entrée, chacun est prié de se munir de son masque.
Nous aurons un temps de louange, un temps d’adoration, un temps de partage, un temps d’action de grâce et un temps de convivialité apéro.
Les enfants et les plus grands sont aussi les bienvenus. Nous vous attendons nombreux ! 😊

Bonne fin de semaine et à samedi !

Bien cordialement,
Murielle, Thierry, Yanique, Noemie et Viviane

——————————————————————————————————————–

Bonjour,

Nous espérons que vous allez bien et que vous allez comme nous essayer tant bien que mal de renouer avec l’extérieur et les autres. Le groupe de prière Jésus au Cœur de nos Vies invite tous ceux qui le souhaitent à participer à la rencontre de reprise qui se tiendra le samedi 20 juin de 18h à 20h à l’église Sainte Madeleine. Les mesures de sécurité sanitaire seront appliquées, chacun est prié de se munir de son masque. Le groupe de louange ELI a accepté notre invitation et sera présent parmi nous pour l’animation. Nous aurons également un temps d’adoration et un temps de partage. Ce sera un bon moment à vivre. Nous vous attendons nombreux puisqu’il n’y a plus de restrictions de nombre de personnes en cette énième phase de déconfinement ! De plus, ce sera la Fête du Sacré Coeur !

Bonne semaine et à samedi, si vous le voulez bien.

Bien cordialement,
Murielle, Thierry, Yanique et Viviane