La maison paroissiale de Lorris a retrouvé la vie d’antan. Deux prêtres et une sœur l’habitent depuis début septembre . Nous ne l’ espérions plus. C’est une grande joie pour les paroissiens et une grande chance pour tous les chrétiens des 3 groupements de Lorris, de Bellegarde et de Varennes-Changy.

Nous vous invitons à être nombreux lors de la cérémonie d’ installation le samedi 13 novembre à 17h00 en l’église Notre Dame de Lorris.

C’est Monseigneur Jacques Blaquart, évêque d’Orléans, qui célébrera et installera le Père Giuseppe Dell’Orto, le Père Pierre Fricot et Sœur Claire Patier de la Mission Ouvrière saint Pierre et saint Paul (MOPP) sur les groupements paroissiaux de Lorris, Varennes et Bellegarde.

Bienvenue à BLV-C – Église dans le montargois · 12 octobre 2021 à 18h16

[…] Messe d’Installation à Lorris […]

Les commentaires sont fermés.