Rencontre Jésus au Cœur de nos Vies

21 janvier 2023 à 16h00 - 18h00

Changement de lieu en raison du froid : RDV à l’église d’Amilly (au centre-ville d’Amilly)

Une bonne résolution pour cette nouvelle année : participez aux rendez-vous mensuels de prière de « Jésus au Cœur de nos Vies », pour booster votre vie spirituelle et fraternelle.

Convivialité et bienveillance garanties 🙂

Durant ces rencontres, nous prions ensemble, de plusieurs manières différentes et complémentaires : la louange, l’adoration eucharistique, la prière des frères et sœurs, l’accueil de la Parole de Dieu. Nous accordons également une place centrale à un temps de partage fraternel qui permet de mieux se connaître, témoigner de son cheminement personnel ou se soutenir mutuellement. Ceux qui le souhaitent peuvent rester en adoration durant le partage fraternel.

• 16h-17h : accueil – louange – adoration – Parole – prière des frères et sœurs
  • 17h-17h45 : groupes fraternels (groupes de parole, de partage ou d’adoration)
  • 17h45-18h : action de grâce – Notre Père

Date :