Un PARCOURS ALPHA est organisé pour les groupements paroissiaux de Bellegarde, Lorris et Varennes-Changy, à partir du 22 janvier 2020 .

Ce parcours est proposé à toutes les personnes qui s’interrogent sur le sens de leur vie, à tous ceux qui cherchent à découvrir ou redécouvrir les fondements de leur existence. Ce moment permet de partager vos questionnements dans une ambiance conviviale et décontractée, où aucune réaction n’est taboue.

Quels que soient votre âge, vos opinions, votre confession et votre milieu social, le parcours ALPHA est pour vous.

Chaque rencontre débute par un repas. Il est suivi d’un court exposé et d’un temps d’échange ouvert et spontané sur Dieu et le sens de la vie.

Le parcours propose une série de rencontres de ce type et une journée complète à ceux qui le désirent. Le parcours Alpha est gratuit. Une participation peut toutefois être possible pour ceux qui le souhaitent.

Des parcours Alpha se font dans toute la France et suscitent un grand intérêt.

Le parcours ALPHA, c’est quoi?

Les 4 premières rencontres auront lieu les 22 et 29 janvier 2020 ; les 05 et 12 février 2020

à 19 h 25 à la salle paroissiale Saint-Louis, rue de l’église, à Lorris (à gauche de l’église).

Pour tous renseignement et (ou) inscription, s’adresser aux permanences des paroisses qui vous dirigeront vers Josiane Dudefoy.

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.