Un nouveau groupe de prière vient de naître à Montargis les 3è samedis du mois à l’église Ste Madeleine de 18h à 20h

« Bien-aimés, voici comment nous reconnaissons que nous demeurons en Dieu et Lui en nous : Il nous a donné part à son Esprit. Quant à nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé son Fils comme Sauveur du monde. Celui qui proclame que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. » (1 Jean 4 ; 13-15)

Vous voulez affermir et affirmer votre foi au Christ vivant au milieu de nous, approfondir la cohérence entre votre vie quotidienne et votre vie spirituelle, trouver du réconfort et de l’écoute auprès du Seigneur, faire l’expérience de la Miséricorde de Dieu, entouré(e) de frères et sœurs bienveillants.

Venez vous ancrer dans un lieu et un temps repères qui vous permettront de vivre avec simplicité la louange, le partage, l’intercession, un peu comme ont pu le faire les premiers chrétiens.

Si cet appel et cette proposition vous touchent, joignez-vous à nous le 3ème samedi du mois à l’église Sainte Madeleine de Montargis, de 18h à 20h. Pour 2020, les dates des rencontres prévues sont les 15 février, 21 mars, 18 avril, 16 mai, 20 juin et 18 juillet.

La rencontre débute par un temps de louange, se poursuit par un temps d’exercice des charismes, de partage et d’intercession. Un échange est proposé autour de la Parole de Dieu reçue.

Au fil des rencontres, le Seigneur nous inspirera certainement d’autres propositions qui nous attirent déjà, comme un temps d’adoration, la prière des frères, l’invitation d’autres groupes de prière, la proposition du sacrement de réconciliation, un temps d’enseignement…

Le plus important, c’est qu’entre deux rencontres, nous restons en union de prière les uns avec les autres et en contact fraternel.

En espérant vous retrouver à l’une ou plusieurs de ces soirées,

En union de prières,

L’équipe noyau de Jésus au Cœur de nos Vies (Murielle, Thierry, Yanique, Viviane)

« Et voici le commandement que nous tenons de Lui : celui qui aime Dieu, qu’il aime aussi son frère. » (1 Jean 4 ; 21)