Votre vie chrétienne a-t-elle besoin de joie, de dynamisme et de vitalité ?

Nous vous proposons un programme inédit dans le montargois, une nouvelle aventure à vivre en petits groupes pendant le carême:

Pour 6 rencontres, Devenez Hôte, accueillant d’un petit groupe de partage, une maisonnée fraternelle.

1 fois par semaine, entre le 28 février et le 8 avril, vous invitez vos amis, voisins, proches, collègues… au moins 2 personnes, pour se retrouver chez vous et partager sur l’Essentiel.

Par exemple D’où vient ce vide en moi ? avec Georgina Dufoix, Qu’est-ce qui conduit ma vie ? avec Marc Rambaud ou bien encore Une présence à mes côtés avec Michael Lonsdale.

Vous fournissez le thé ou le café gourmand, nous vous fournissons toutes les ressources qui permettront une rencontre réussie.

Il vous suffit de vous inscrire : avec le flyers que vous trouverez au fond de l’église ou auprès de votre paroisse ou au 02.38.85.27.43 ou par mail maisonnees45@gmail.com.

Alors, combien serons-nous de Maisonnée Fraternelle : 50, 100 ? Plus ? Une grande joie fraternelle nous attend, ne passons pas à côté ! »

Nous vous proposons de dire cette prière tous les dimanches

Prière pour l’évangélisation :

Seigneur Jésus,

Tu veux que tous les hommes soient sauvés.

Tu nous envoies en mission pour faire des disciples de toutes les nations.

Nous te confions les habitants de nos villes et villages et en particulier ceux qui ne te connaissent pas.

Fais de nous des serviteurs attentifs, inspire-nous les gestes et les paroles qui les aideront à te trouver.

Donne-nous la joie d’accueillir dans ton Eglise nos amis et voisins et de célébrer avec eux la Sainte Eucharistie.

Que ton Règne vienne !

Marie, Etoile de la nouvelle évangélisation, guide-nous et chemine avec nous. Amen