matinée de louange et d’intercession

3 juillet 2021 à 10h00 - 11h30

Samedi 3 juillet de 10h à 11h30 aura lieu un temps de louange et d’intercession à l’église Sainte Madeleine.
Ce temps est ouvert à tous pour rendre grâce à Dieu, lui confier nos difficultés et celles de nos proches, retrouver l’unité en nous et entre nous grâce à la louange, l’adoration eucharistique et le sacrement de réconciliation.
Après ce temps d’isolement, de communication entravée, de peur, je vous invite à nous rejoindre si vous êtes disponible et à inviter largement autour de vous, notamment les personnes en souffrance.
Enfin, je vous propose, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas venir, de confier vos intentions de prière au Père Précieux ou à moi-même. Elles seront présentées à la prière du groupe en respectant les règles de confidentialité (pas de nom de famille, juste le prénom).
Dernière demande, nous cherchons des chanteurs et musiciens pour étoffer le groupe.
Merci de votre attention et de votre soutien,
Bien cordialement,

Date :