Marchons ensemble pendant ce confinement !
 Lors du premier confinement, nous sommes restés à vos côtés chez vous. Pour ce deuxième confinement, nous vous proposons de vous mettre en chemin ensemble, en diocèse !
En chemin alors que nous sommes confinés ? Tout simplement par le biais d’un pèlerinage virtuel : le pélé de l’Espérance ! Pour prier et cheminer ensemble.

Il commence ce dimanche 8 novembre !
Que propose ce pèlerinage ?

Chaque pèlerin du diocèse recevra par mail une démarche de réflexion et de prière en lien avec les textes du jour, mais également des propositions concrètes d’actions solidaires et fraternelles (cf. ci-dessous) « Que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ […] ouvre à sa lumièreles yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle espérancevous ouvre son appel. » (Ep 1, 17-18)
Qui peut participer à ce pélé ?

Chaque personne qui souhaite cheminer et s’unir à la prière du diocèse !Une solution est en train de se mettre en place pour ceux qui n’auraient pas d’accès Internet !
Où va-t-on marcher ?

Nous marchons ensemble par la prière mais avec des étapes concrètes puisque nous nous arrêterons chaque jour dans une église du diocèse. L’occasion de redécouvrir les richesses de chacun !

rejoindre le pèlerinage, s’inscrire ou inviter à rejoindre

Catégories : Actualités