Rencontrer Jésus, l’aimer et le faire aimer

C’est le thème de notre mise en œuvre du Synode diocésain pour cette année. Alors je m’associe à l’ensemble de l’équipe des prêtres, Xavier, Philippe, Didier, Précieux, Marcel et Jean-Marie pour vous souhaiter cette rencontre et ainsi une belle et heureuse année 2022.

Nous ne savons pas, au moment de rédiger cet éditorial, ce qui sera possible ou pas dans les prochaines semaines. C’est pour cela que vous serez informé des évolutions lors des annonces aux célébrations ou sur notre site : eglise-montargis.fr. Nous prenons le risque, plein de confiance, de publier cette feuille du mois !!!

Ce mois de janvier est marqué par deux temps forts qui sont :

•  la semaine de prière pour l’unité des Chrétiens
  •  la rencontre synodale du samedi 29 janvier de 9h à 18h30 à l’église des cités (messe à 8h à l’église Ste Madeleine). Prions pour que ces évènements majeurs sur notre secteur se concrétisent et soient le signe d’une Église vivante, accueillante et solidaire. Encore merci à tous ceux qui s’investissent aux différents services de notre église. Nous vous souhaitons à nouveau une belle et douce année 2022.
  • Jean-Christophe,
    Pour l’équipe locale de la rencontre synodale