Conférence sur les fêtes juives

27 juin 2021 à 14h30 - 17h00

Conférence sur les fêtes juives proposée par la paroisse de Pannes-Villemandeur

Pourquoi une conférence par des chrétiens pour des chrétiens sur les fêtes juives ?

Pourquoi étudier les fêtes d’une autre religion ?

La quête de connaissance des fêtes juives et du judaïsme en général, nous permettra de mieux comprendre les évangiles, les paraboles et les polémiques entre les mouvements politico-religieux de l’époque de Jésus, mais aussi de mieux connaître notre Seigneur Jésus à travers sa culture, sa langue maternelle , la géographie de la terre d’Israël. C’est pourquoi ceux qui souhaitent mieux comprendre la parole de Dieu sont tous invités !

Cette conférence sera animée par le P. Louis-Marie LUNTOMATINA du diocèse de Pontoise

Dans le cadre de cette journée paroissiale, la messe aura lieu à 10h30 à l’église St Didier de Villemandeur et sera suivie d’un pot de l’amitié ainsi que d’un déjeuner barbecue tiré du sac et partagé dans le jardin du presbytère

Date :
27 juin 2021